"Les mathématiques ne connaissent ni couleur de peau, ni frontières géographiques"
David HILBERT (1832 - 1943)

mardi 9 septembre 2014

Le site mathslemoine.fr !

Depuis quelques semaines, l'URL de mon site a changée et est devenue bien plus simple à retenir: http://www.mathslemoine.fr! Sur ce site, vous retrouverez tout ce qui était contenu auparavant: documents donnés aux élèves, les vidéos pour la classe inversée, liens vers des sites intéressants, les fiches faites avec mon collègue M. Simon...
Il ne faut surtout pas hésiter à venir y jeter un œil, et à me dire votre ressenti. Je suis preneur de toute remarque constructive: dites moi ce qui vous plait, et ce qui vous plait moins, ce qu'il semble manquer... Pour cela vous pouvez communiquer via ce blog, ou bien alors en m’envoyant un mail ou en utilisant les réseaux sociaux (cherchez MathsLemoine sur google+, twitter ou Facebook). À ce propos je pense faire un article prochainement (si je n'oublie pas!) sur l'usage des réseaux sociaux que je fais avec mes classes. Je pense ces outils forts intéressants et il serait bon que je mette par écrit mes premières impressions....
À très bientôt donc!!

Aucun commentaire: